logo esprit yoga19


 

Temps de lecture : 1 minute (226 mots)

Recette veggie : aumônières poires, girolles, brie & noix

Envie de casser la routine ? Parce que chacun a ses spécialités, la cuisine du quotidien a tendance à se répéter. On tourne sur les mêmes plats au risque de s’ennuyer un peu. Échappons à la routine et laissons place à la nouveauté grâce à des recettes simples, gourmandes et super stylées ! @madamcadamia nous propose ses aumônières poires, girolles, brie & noix : c'est parti pour la recette !

 

Pour 4 personnes
Préparation : 35 minutes
Cuisson : 10 minutes

Ingrédients
⁕ 125 g de brie
⁕ 100 g de girolles
⁕ 20 g de noix
⁕ 4 feuilles de brick
⁕ 2 poires
⁕ Huile d’olive
⁕ Sel, poivre

1 Préchauffez le four à 180 °C. Essuyez les girolles, hachez-les grossièrement et faites-les revenir dans une poêle bien chaude et huilée. Coupez la cuisson quand les champignons ont doré. Salez, poivrez.

2 Pelez et évidez les poires, coupez-les en morceaux. Coupez également le brie en morceaux et hachez les noix. Mélangez tous les ingrédients et ajustez en sel et poivre si nécessaire.

3 Garnissez le centre des feuilles de brick avec la garniture. Refermez les aumônières, comme un baluchon, à l’aide d’une ficelle ou d’un cure-dent, et déposez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Enfournez 10 minutes, jusqu’à ce qu’elles soient bien dorées.

D'autres recettes de @madamcadamia pour casser la routine dans Esprit Veggie n°19, en vente ici :

Ménager son genou dans la posture du Diamant
Laurent Jouvet : "La spiritualité la plus profonde...

Sur le même sujet:

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://annonces.esprityoga.fr/